À propos de moi

DSCN5168.JPG

Hello, it’s me (promis, je ne reprendrais pas la suite, la blague est si facile!). Les jolies A n’est qu’une jolie pirouette pour cacher la première lettre de mon prénom (et aussi des deux autres noms que j’ai la chance de porter) : Alexia.

Rennaise à plein temps et parisienne à mi-temps, blogueuse à mes heures perdues et grande rêveuse.  J’ai posé mes valises en France depuis trois ans maintenant après une vie morcelée sur des territoires ensoleillés. Ma nationalité bretonne me ramenant certainement à mes racines, et ma curiosité et les jolies amitiés m’amenant à Paris plus vite que prévu.

20 printemps et étudiante en droit. Les jolies A est un blog parsemé de billets voyages, lifestyle, pourquoi pas beauté et de petites chroniques en tout genre. Et trés simplement un carnet avec de jolies adresses croisées au détour d’une rue ou d’une escapade. Alors comme presque toutes (et tous, ne jamais négliger le masculin!), je suis fana de thé, de sport, de mode, du style scandinave, de la cannelle, des inspirations vegan et healthy, de quelques billets féministes, de citations, de blogs, de pulls tout doux, de carrot cake, de littérature et de voyages.

Le blog m’est personnel, et je suis seule à m’y évader, et à écrire, mais je voyage, découvre les petites adresses ou villes accompagné de mes amies et amis, et de l’amoureux. Il est le plus geek des deux, et je suis la plus littéraire alors on forme une jolie équipe pour ce blog !

Si de petites questions vous traversent l’esprit ou que vous voulez échangez, n’hésitez pas : lesjoliesA@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s